Lame pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Anasakura (Chef)

Aller en bas

Anasakura (Chef) Empty Anasakura (Chef)

Message par Kiyochii Mer 24 Aoû - 18:51

Bonjour


Je me présente Elodie 33 ans AVS (auxiliaire de vie) je crois que ça aiguille pas mal sur ma personnalité. D'un point de vu humain je suis une personne diplomate qui privilège l'entre-aide et la bonne humeur  voir l amitié sur un jeu. Je n'ai pas une grande expérience en terme de mmorpg étant que celui si est mon premier depuis un an et demi et que je n en ai pas décroché car il est assez complet . Je n ai pas trouvé mon bonheur autre part


Ma main n est inconnue pour personne surtout la communauté fr ancienne Anaskura, ancienne Emei ( Fleur épanouie et matûre Godlike) qui a migré vers les Tangs pour sa sous école sa tenue et ses skills ( inner 5  level 48)  I love you sous école de Nianluo Ba  cheers


Y  a t il un réglement tout le monde dit oui mais si il est inversé comme les pages de manga bah y a juste des envies des objectifs communs et c est déja pas mal me semble t il pour avancer Wink


Je suis une gameuse régulière et réglo que l on peut importuner sans aucuns soucis pour de l entraide c est que j adore dans ce jeu découvrir du monde. Partir à  l aventure découvrir divers univers !!!!

Alors si un jour vous me dites Nana comment en es tu venu à cette situation ????


Bah je vous répondrait simplement " Ouh la faut que je te conte l histoire de mon passif un jour mais ça promets d être long tu as le temps de te posé autour d un café


J ai parcouru plein de carrefours différent dans le wulin tous qui m ont apporté des valeurs et construite .Vous avez déja du beaucoup me croiser au détour des chemins de vie mes pattes ont été au sein de Midnight Rastafaya Okamis Eden