Lame pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Présentation Mikazukii

Aller en bas

Présentation Mikazukii Empty Présentation Mikazukii

Message par Kiyochii Mer 24 Aoû - 19:03

Bonjour tout le monde !

Alors je suis Mikazukii (parce qu'un nom japonais dans un jeu chinois c'est très logique!)

IRL:
Je suis une fille, pour mon âge je ne dirais rien mais je suis entre 14 et 18 ans. J'aime bien rester mystérieuse.
J'adore la Chine, c'est pour ça que je prends des cours de chinois, mais j'aime aussi énormément les jeux vidéos. Un jour je me suis dit "ce serait bien quelque chose qui combinerait les deux" et je suis tombée sur Age of wulin .

PERSO:
Euh alors quand j'ai commencé je n'y comprenais rien. Donc j'ai choisi Emei et dès que j'ai entendu parler des factions j'ai lvl mon quatrième inner et j'ai fuit vers shifting flower palace  Razz  très malin oui oui
Donc là j'essaye de sortir de cet endroit, pour mieux progresser, et si possible avec vous tous  Smile  
ehm j'adore le PvE mais côté PvP je suis un peu nulle
J'ai une reroll mais je ne joue pas trop avec, je m'en sers que quelques fois comme banque pour mes affaires ou quand j'ai besoin de différents métiers.
Je suis tailor lvl 2, calligraphe lvl 3, fermière lvl 3, chasseuse et mineur lvl 1. J'y travaille, j'y travaille!

J'espère qu'on va bien s'entendre  Embarassed
Kiyochii
Kiyochii

Messages : 41
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 26
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Ecole: Royal Guard
Style interne:
Style interneInner 1Inner 1Inner 2Inner 2Inner 3Inner 3Inner 4Inner 4Inner 5Inner 5
Votre écoleVotre école3636364814

Méridiens:
Présentation Mikazukii Left_bar_bleue144/180Présentation Mikazukii Empty_bar_bleue  (144/180)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum