Lame pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Un retour parmis eux [Killou-Taiga] SOFT

Aller en bas

Un retour parmis eux [Killou-Taiga] SOFT Empty Un retour parmis eux [Killou-Taiga] SOFT

Message par Kiyochii Mer 24 Aoû - 19:34

Mots donné par Killou: Poison, Culture, enfant + Taiga

Un retour parmi eux



 Cela faisait bien longtemps que Killoubien n'avait pas revu les membres de Lame Pourpre. Il venait de partir en mission dans une autre contrée à fin de subvenir à ses besoins. L'argent se faisait difficile et il ne pouvait en aucun cas refuser un travail aussi bien payé. La mission avait été ardue et il avait rencontré de nombreuse personne. Il s'était même attaché à un petit enfant dont il devint le parrain.
 A peine rentré chez lui, il avait décidé d'aller voir ces vieux amis des lame Pourpre. Il se dirigea très vite vers leur demeure.

 Il s'engagea dans une petite ruelle joliment décorée de fleurs où une odeurs de rose lui rappelait de nombreux souvenir.

"Presque deux ans ! Deux ans sans nouvelles et tu reviens comme si de rien était ! Moi qui m'attendait a recevoir une petite lettre accrochée à la patte d'un pigeon pour dire que tu avait perdu la vie. Mais non, monsieur ne s'est donc pas donné la peine de rassurer ses proches. Tu n’imagine pas le désespoirs de certains de nos amis."

 La voix familière l'avait sorti de ses pensées et il découvrit la chef toujours aussi entreprenante, Anasakura. Il n'eut pas le temps de répondre qu'elle s'était déjà lancé dans ses bras.

Killoubien laissa un rire calme s'échapper.

"Ahaha, désolé Ana, j'ai eu beaucoup de soucis. Mais je vous ai ramené de nouveaux poisons inédits fabriqués avec de merveilleuses plantes trouvées là bas."

"Mnhhh, n'essayerais-tu pas de te faire pardonner ? Bien, ca aidera surement Kiyochi ..."

"Ki .. Kiquoi ? "


 Anasakura regarda le jeune revenant d'un aire étonné.

"Et bien Kiyochi ... La Garde Impériale."

 Le mercenaire réfléchis durant un court instant. Bien que le nom ne lui était pas spécialement inconnu, il ne se rappelait pas de la jeune fille.

"Eh bien .. Ce sera pour moi l'occasion de la revoir .. Bien que .. Enfin disons que ça fait longtemps ! "

 Il s'ébouriffa les cheveux tout en affichant un grand sourire innocent. La jeune femme le fixa d'un regard interrogateur.

"Bon, je n'insisterai pas. Mais sinon, je pense que Taiga doit être près de la rivière, il doit avoir hâte de te revoir. Je dois partir acheter quelques soies à Chengdu, je reviens dans pas longtemps. Ne faites pas de bêtises !"

"Oui chef bien chef ... Enfin bien que tu ne sois pas la mienne ... Enfin oui à tout à l'heure .. Enfin si je suis pas repartit en mission ... Enfin je plaisante je ne repart pas d'aussitôt."

 Le temps que le jeune homme s’embrouille tout seul, Anasakura était déjà hors de vue. Killoubien se dirigea alors, gainé, vers la rivière située non loin de là. Il y trouva, assit sur un fut d'arbre, un jeune homme entrain de pêcher. Le soleil commençait doucement à se coucher et la lumière rouge de celui-ci créait une espèce de claire obscure très esthétique.

 Sans se retourner, la voix du pêcheur calma Killoubien.

"Et bien ça fait un moment qu'on ne t'avait pas vu."

 Un silence se posa, et dans un mouvement brusque il se retourna.

"Alors ! Dis moi tout ! Tu nous as ramené une fille , Deux ? Pour moi aussi ? Elle est belle j'espère ? Elle est étrangère ? Alors ? "


 Et sans rien demander, d'un coup de pied bien placé, le mercenaire poussa son ami dans l'eau.

"Bah quoi ? Ana nous défend presque de parler aux filles ... De peur qu'elles ne fuient ! Tu pourrait compatir et nous en ramener de jolies ! Raah bien joué maintenant je suis trempé."

"Excuses moi Taiga, réflexe ..."

 Killoubien se pencha et tendit la main au garçon dans l’espoir de l'aider à remonter. Mais il se retrouva à son tour dans l'eau. Il se releva, les habits des deux garçons leur collaient à la peau, leur cheveux dessinaient le contour de leur figure et aucun d'entre eux deux ne réagissait au fait qu'ils étaient extrêmement proche l'un de l'autre. Taiga ressentait le souffle rapide de son ami qui venait de sortir difficilement la tête de l'eau.
Le soleil, encore un peu plus bas que tout à l'heure, et encore un peu plus rouge, transformait l'eau en or et reflétait la chaleur que ressentait les deux hommes.

 Ils restèrent côte à côte durant une petite minute puis commencèrent à rigoler sans pouvoir s'arrêter.

"Mah ! Ca fait plaisir de te revoir ! Tant pis pour les filles, je ferais sans. J'espère que tu as plus de culture que quand tu es partit, histoire qu'on ai plus de sujet de conversation, monsieur  "Le poison c'est la vie." "

"Ahah malheureusement, je n'ai pas eu fort le temps de m'instruire, mais je t'en laisse la tâche. Par contre je nous ai ramené un alcool, mon ami, une pure merveille ! Tu m'en dira des nouvelles."


 Et dans un autre éclat de rire, ils se lancèrent dans une étreinte forte et passionnée. C'est alors que Anasakura, tissus sous le bras, s'arrêta et les regarda d'un aire tout a fait satisfait.

Elle murmura.

"Contente de ton retour mon vieille ami."


Un retour parmis eux [Killou-Taiga] SOFT Ibuki.Satsuki.full.1671358
Kiyochii
Kiyochii

Messages : 41
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 26
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Ecole: Royal Guard
Style interne:
Style interneInner 1Inner 1Inner 2Inner 2Inner 3Inner 3Inner 4Inner 4Inner 5Inner 5
Votre écoleVotre école3636364814

Méridiens:
Un retour parmis eux [Killou-Taiga] SOFT Left_bar_bleue144/180Un retour parmis eux [Killou-Taiga] SOFT Empty_bar_bleue  (144/180)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum