(Taiiga) HS Questions - Réponses

Aller en bas

(Taiiga) HS Questions - Réponses

Message par Kiyochii le Mer 24 Aoû - 19:52

Avant de lancer la 2e partie de mon récit, j'aimerais éclaircir certains points en répondant à quelques questions.

Combien de temps s'est écoulé entre les parties 1 et 2 ?
La partie 2 débute cinq années après la fin de la 1e partie.

Y'aura-t-il une partie 3 ?
Certainement, et plus encore.

Quelle personnalité avait chaque personnage ?

Je ne donnerai pas la personnalité de tous les personnages du récit, mais voici un récapitulatif des plus importants:

- Shô, dans la partie 1, était un jeune homme jovial et insouciant, jusqu'à l'attaque de son village, qui coûta la vie à sa famille et ses amis. Durant son voyage, il montrera un désir de devenir plus fort afin de protéger les gens qu'il aime et ne pas subir la même tragédie que celle de son village. Avec Sakumo, il montre un certain esprit de compétition. Après l'assaut des assassins, il perd confiance en lui et en ses capacités, mais fera tout pour ramener son frère et son ami à la raison. Lorsqu'il commence sa vie en tant que Taïiga, il montre un coté naïf (redécouvrir le monde tend à faire ça) jusqu'à ce qu'un événement (vous le saurez bientôt) le fasse changer du tout au tout. Il développera un sens de l'honneur, mais se montrera particulièrement froid et sadique avec le monde. Bien qu'il soit calme la plupart du temps, il est capable des pires atrocités une fois provoqué.

- Sakumo était un jeune homme de 16 ans quand il rencontre Shô pour la première fois. Amical et impulsif, son esprit de compétition l'a souvent poussé à affronter Shô, débutant leur amitié. Après avoir rencontré Ying, il montre un coté protecteur vis-à-vis d'elle. La mort de cette dernière est l'événement qui fera perdre la raison au malheureux, qui deviendra un tueur froid et vicieux.

- Ying était une adolescente de 16 ans quand elle rejoint Shô et Sakumo. Bien que traumatisée par la mort de sa petite sœur, elle décide de ne pas se laisser submerger par le chagrin et part à la recherche de son assassin. De nature tendre, elle ne souhaite utiliser la violence que si cela est nécessaire. Elle se chargeait souvent de calmer les deux rivaux lorsque leurs combats étaient trop "intenses". Après être tombée amoureuse de Sakumo, elle développe un coté protecteur vis-à-vis de lui et s'inquiète souvent pour ses amis, mais davantage pour Sakumo. Elle meurt d'ailleurs en le protégeant d'un coup mortel.

- Dere était un jeune homme de 19 ans quand il fit la rencontre du groupe. D'un naturel sympathique, il était le "bouffon" du groupe. Difficile de rester triste à ses cotés. C'est lui qui proposera à Shô de partir à l'entraînement pour maîtriser le poing ivre (Sakumo les suivant pour le plaisir de la compétition, et Ying pour calmer les flammes). Il meurt lors de l'assaut des assassins, en retenant ces derniers pendant que Shô et Sakumo fuient pour soigner leurs blessures. S'attendant à revoir leur ami, les deux rivaux sont attristés de voir qu'il n'a pas survécu.

- Lee était le jeune frère de Shô. Après avoir assisté à l'attaque de son village et à la défaite de son frère (pensant qu'il a perdu la vie ce soir là), il perd une partie de ses souvenirs (mémoire sélective, déclenchée afin de protéger le psyché de l'individu). Malheureusement, il se fait enlever le même soir et torturer jusqu'à devenir un individu cruel et sanguinaire.

- Anasakura est une femme qui croisera le chemin de Taïiga après "l'incident". Elle développe un instinct maternel à l'égard de ce dernier et jouera un rôle essentiel dans la 3e partie (et éventuellement une ou des partie(s) ultérieure(s)). Son mari Okhiito se montrera amical avec Taïiga, bien que les deux se traitent de noms d'oiseaux comme signe de leur amitié. Il aime sa femme énormément.

- Kiinoko est une jeune femme de 20 ans qui jouera un rôle essentiel dans la 3e partie. Elle aidera Taïiga dans bien des épreuves. Au caractère doux, elle déteste la violence, mais ne se laisse pas marcher sur les pieds et malgré les épreuves qu'elle traverse, se montre amicale et protectrice envers ses amis et "bébés". Elle deviendra très proche de Licha, qui deviendra sa meilleure amie. Très appréciée par son clan, elle deviendra, avec Licha, la sous-chef de son clan. N'hésite pas à jouer des tours aux hommes avec lesquels elle est proche.

- Licha est une jeune femme de 20 ans dont la beauté lui vaudra des milliers d'admirateurs (à son plus grand désespoir). Elle rencontre Taïiga à Yanyu et apprend les arts martiaux auprès de lui. Taïiga la traite comme sa petite sœur. Amicale et dévouée, elle deviendra un exemple pour les personnes de son clan. Egalement connue pour avoir rejeté chacune des déclarations d'amour de ses admirateurs.

- Sukaji est un jeune homme de 15 ans quand il rencontre Taïiga pour la 1e fois. Comme Taïiga, il est un loup solitaire, mais finira par se rapprocher de celui-ci, en tant que rival et meilleur ami. Afin de l'aider dans les épreuves à venir, il rejoint les Rootless. Extrêmement loyal à Taïiga, il est capable de commettre les crimes les plus épouvantables pour alléger le fardeau de son ami.

- Abdelkhim est un Shaolin à peine âgé d'un an de plus que Taïiga. Il considère Kiinoko comme sa petite sœur et se montre protecteur avec elle. Il est souvent victime, avec Taïiga, des mauvais tours de cette dernière. Possède une intuition peu commune qui lui permet de décrire le caractère ainsi que les forces et faiblesses d'une personne dès le premier regard.

Voilà, quelques questions qui trouvent réponse. La suite, ce sera la prochaine fois. geek
avatar
Kiyochii

Messages : 41
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 20
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Ecole: Royal Guard
Style interne:
Style interneInner 1Inner 2Inner 3Inner 4Inner 5
Votre école3636364814

Méridiens:
144/180  (144/180)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Taiiga) HS Questions - Réponses

Message par Kiyochii le Mer 24 Aoû - 19:54

Pourquoi une telle réaction de Taïiga à l'attaque du village du crépuscule ?
Bien qu'il ne se souvienne pas de la 1e attaque, son subconscient a conservé ce souvenir. Entendre que ce village se ferait encore attaquer a provoqué une réaction inconsciente. Eh oui, Taïiga est originaire du village du crépuscule.

Pourquoi avoir tué Lee au Village du crépuscule ?
Aucun des deux frères ne se souvient de l'autre. Bien que Taïiga ait senti quelque chose de familier face à son frère, il ne ressent pas d'instinct fraternel car il ne parvient pas à se souvenir de lui. De plus, quoi de plus poétique qu'un combat fratricide sur leur lieu de naissance ? Après tout, c'est ici que tout a commencé et c'est ici que tout aurait pu se finir.

Le village du crépuscule ne devait-il pas être détruit ?
Oui, mais n'oublions pas qu'il y a eu des survivants de la 1e attaque. De plus, 7 années séparent les deux attaques. Le village ne s'est pas encore remis de la 1e attaque, mais avec le soutien de Suzhou, le village a commencé à se reconstruire.

Quelle relation Taïiga a-t-il avec Kiinoko ?
Sérieusement ? Si l'indice que j'ai donné dans la partie 2 ne vous a pas guidé pour leur relation, je ne peux rien faire pour vous, si ce n'est vous dire que tout sera plus clair dans une partie ultérieure (probablement la 3e partie).

De quel lieu proviennent les personnages ?
Shô/Taïiga : Village du Crépuscule
Lee : Village du Crépuscule
Sakumo : Ecole des Nomades
Ying : Mont Emei
Dere : Yanjing
Licha : Yanyu
Kiinoko : Originaire du Village du Crépuscule, mais vit à la Cour des Arts
Abdelkhim : Chengdu
Sukaji : Luoyang

Que s'est il passé durant l'affrontement Taïiga vs Lee ?
La disparition est un art que Taïiga a inconsciemment utilisé lors de son évasion de prison. Avant de rencontrer Licha, il a découvert qu'il pouvait effacer sa présence dès qu'il le souhaitait, ou au contraire augmenter sa présence de façon à submerger les individus avec un esprit trop faible (exemple du 3e homme). Combiné avec sa maîtrise des arts de déplacement, il est difficile de prédire où il peut apparaître. Contre son frère, Taïiga sort le Ghost step, qu'il allie à un effacement de sa présence. Quand au mouvement sorti, c'était le style des jambes lestes.

Voilà, d'autres réponses verront le jour en même temps que les parties du récit. Soyez patients.
avatar
Kiyochii

Messages : 41
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 20
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Ecole: Royal Guard
Style interne:
Style interneInner 1Inner 2Inner 3Inner 4Inner 5
Votre école3636364814

Méridiens:
144/180  (144/180)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum