(Taiiga) La naissance d'un guerrier - Partie 1

Aller en bas

(Taiiga) La naissance d'un guerrier - Partie 1

Message par Kiyochii le Mer 24 Aoû - 19:47

Originaire d'un petit village, Shô n'était qu'un adolescent de 16 ans sans histoire lorsqu'une attaque contre son village survint.Bien qu'il savait se battre, Shô fut vaincu et laissé pour mort. Séparé de sa famille et étant l'un des rares survivants de l'attaque, il décida de retrouver son petit frère de 12 ans et reconstruire leur village, mais pour cela, il devait devenir plus fort.
C'est ainsi qu'il décida de rejoindre la Cour des Arts, où il put perfectionner ses techniques de combat.

Une année s'écoula quand Shô décida qu'il était assez fort pour partir à la recherche de son frère, sa seule famille depuis l'attaque qui détruisit son village et a coûté la vie à nombre de personnes qui lui étaient cher. Arrivé à Yanyu, Shô se fit attaquer par un jeune garçon, qui semblait toutefois familier. Reconnaissant Lee, son frère, Shô tenta de lui faire entendre raison et cesser le combat, mais ce fut peine perdue. Ne voulant malgré tout pas blesser son frère, Shô ne se contenta que d'éviter les coups que Lee lui portait, jusqu'à ce que ce dernier enroule sa chaîne autour de lui et le fasse tomber. Alors que Lee s'approchait de son frère pour lui donner le coup de grâce, Shô ferma ses yeux et se demanda comment et pourquoi ce combat avait eu lieu. Cependant, le coup de grâce ne vint jamais, car Shô fut sauvé par un nomade du nom de Sakumo. Alors qu'il se demanda se qu'il était advenu de son frère, Shô remercia Sakumo pour l'avoir aidé, mais ne pouvant continuer de s'inquiéter, il interrogea Sakumo.

Sakumo lui proposa un défi. Ils se battraient en duel, et si Shô venait à remporter le combat, il répondrait à toutes ses questions. Le combat fut serré, mais Shô remporta le duel, qui dura trois longues heures. Bien qu'ils ne se soient rencontrés il y a quelques heures, cet échange de poings rapprocha les deux hommes. Sakumo expliqua alors qu'il était à la recherche de Lee afin de le livrer aux autorités, mais qu'il tomba sur les deux frères et qu'll fit fuir Lee. Déterminés à tirer cette affaire au clair, les deux rivaux décidèrent de voyager ensemble.

Durant leur voyage, les deux hommes devinrent des amis proches et apprirent à travailler en équipe. Lorsque l'un ne pouvait vaincre un adversaire, l'autre le pouvait et leur réputation grandit, ainsi que leur groupe, qui accueillit Ying et Dere, qui étaient également à la recherche de Lee, la première parce que Lee était le meurtier de sa jeune soeur, et le second, parce qu'il était décidé à mettre fin aux agissements de Lee.
Une autre année passa, et les relations dans le groupe s'améliorèrent davantage, avec Sakumo et Ying, qui devaient bientôt se marier. Leur voyage les poussa également dans leur entraînement aux arts martiaux, où chacun dévoila les techniques de leur école à un niveau jamais égalé, mais également le style de combat de leurs partenaires et la maîtrise du poing ivre. Malheureusement, ce ne fut point suffisant, car quelques mois plus tard, le groupe fut attaqué par des assassins, qui portaient le même ensemble que Lee lors de sa rencontre.
avatar
Kiyochii

Messages : 41
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 20
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Ecole: Royal Guard
Style interne:
Style interneInner 1Inner 2Inner 3Inner 4Inner 5
Votre école3636364814

Méridiens:
144/180  (144/180)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Taiiga) La naissance d'un guerrier - Partie 1

Message par Kiyochii le Mer 24 Aoû - 19:47

Cette confrontation ne fut pas sans conséquences. Ying et Dere perdirent la vie. Touchés par le chagrin, Shô et Sakumo sombrèrent dans l'alcool. Sakumo ne dormait plus, la mémoire la mort de sa bien-aimée venait souvent le hanter dans son sommeil. De son coté, Shô s'affaiblissait de plus en plus car il mangeait peu. Arrivés à Yanjing, les deux amis se séparèrent, ne pouvant supporter de voir l'autre souffrir. Alors qu'il était sur le chemin de l'herboristerie, Shô s'évanouit.

Lorsqu'il reprit ses esprits, il vit face à lui une famille, qui lui expliqua qu'il avait perdu connaissance à cause d'une maladie sévère qui lui aurait coûté la vie s'il avait été trouvé un peu plus tard, mais également qu'il était resté inconscient pendant quinze jours, qu'il devrait faire tout ce qu'il doit faire, mais qu'il devrait être prudent, de crainte qu'il ne meure plus vite que prévu, car il n'était en aucun cas totalement guéri. Se rappelant alors pourquoi il avait entrepris son voyage, il remercia cette famille pour s'être occupée de lui. Il s’apprêta à partir, quand il s'arrêta. Ne voulant pas laisser cet acte de gentillesse a son égard sans retour, il leur demanda s'il pouvait les aider à son tour. La famille lui demanda alors pour quelles raisons il avait été retrouvé dans un tel état. Bien qu'il trouvait douloureux de parler du voyage et des tragédies y étant liées, il répondit à leur requête. Touché par l'histoire, le père parla à Shô du clan Karma, dont il faisait partie, et lui proposa de s'entraîner avec les autres membres du clan. Traumatisé par la perte de ses compagnons, Shô hésita d'abord, mais accepta de rejoindre les Karma.

Quatre mois passèrent, et Shô, devenu bien plus fort, trouva et élimina le groupe d'assassins responsable de son malheur. Malheureusement, il ne trouva aucune trace de son frère. Se baladant à Suzhou, il entendit des rumeurs sur un mystérieux criminel, dont la description lui fit penser à son vieil ami Sakumo. Décidé à tirer l'affaire au clair, il lança une rumeur afin d’appâter le fugitif. Quelques jours plus tard, sur la place de Suzhou ,le chasseur et la proie se firent face, mais le choc fut grand pour Shô : le fugitif des rumeurs était bel et bien Sakumo. Bien qu'heureux de revoir son ami et rival, Shô était attristé de voir que Sakumo ne s'est jamais remis de la mort de sa fiancée. Pire, il est devenu ce qu'il chassait autrefois. Ce fut sous un ciel orageux que les deux comparses s'affrontèrent, l'un déterminé a enterrer le passé à tout jamais, l'autre à sauver son ami, quitte à lui ôter la vie. Une fois de plus, l'affrontement fut intense, mais cette fois-ci, il ne se finit que sur deux tragédies. Sakumo rendit son dernier souffle, la lame de son ami lui transperçant le coeur, mais il mourut le sourire aux lèvres, heureux d'avoir été arrêté par celui qu'il considérait comme son frère et à la perspective de retrouver Ying dans l'au-delà. Shô quant à lui fut blessé plusieurs fois à la tête et tomba dans la rivière, inconscient. Il ne se souviendra jamais du voyage, ou des événements antérieurs, voire de sa propre identité : il était devenu amnésique.

C'est ainsi que commença la vie de celui qui serait plus tard connu sous le nom de Taïiga.

NA : J'espère que la 1e partie de l'histoire vous a plu. La deuxième partie racontera l'histoire de Shô, ou plutôt sa nouvelle vie, en tant que Taïiga. S'il y a des questions sur les personnages (personnalité par exemple), posez les moi et je vous répondrai assez vite. A la prochaine dans le Jianghu ! pirat
avatar
Kiyochii

Messages : 41
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 20
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Ecole: Royal Guard
Style interne:
Style interneInner 1Inner 2Inner 3Inner 4Inner 5
Votre école3636364814

Méridiens:
144/180  (144/180)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum